Selon vos capacités

Un bon maître a ce souci constant : Apprendre à ses élèves à se passer de lui.
André Gide

Selon vos capacités (et, bien entendu, sous réserve de résultats probants lors des tests effectués à l’auto-école), il est possible de passer votre examen de Code dès l’enregistrement de votre dossier en préfecture En cas d’échec à cet examen, nous vous garantissons un délai MAXIMUM de 4 semaines avant la 2e présentation. (Le délai minimum légal obligatoire entre deux examens est de 15 jours).

Il est possible de prendre des leçons de conduite avant réussite à l’examen de Code. Toutefois, nous vous déconseillons fortement cette formule. Tout en vous laissant libre choix sur ce sujet, nous vous rappelons qu’il survient parfois des aléas empêchant l’apprentissage et l’obtention rapide du Code :

  • stage professionnel dans une autre région
  • maladie ou problèmes de vie privée – soucis financiers
  • …etc.

Vous risqueriez dans ces cas de perdre certains acquis de formation.

Pour vos leçons de conduite, nous vous garantissons une fréquence MINIMUM de 2 heures par semaine. Dans un souci d’efficacité maximum, nous vous proposerons plutôt une fréquence de 2 fois 2 heures minimum par semaine pour les 10 premières heures de formation. Tout ceci dépendra aussi, c’est évident, de vos propres disponibilités. Pour vos rendez-vous, dès l’obtention du Code (…) nous  programmerons ensemble les 20 heures de formation prévues dans le forfait de base.

En cas d’échec (cela arrive parfois…) à la 1ère épreuve de Conduite, nous vous garantissons un délai MAXIMUM d’attente de 5 SEMAINES avant la 2e présentation. (SAUF en cas de présentation exigée par l’élève auquel nous aurions donné un avis défavorable).

Enfin, scandalisés par le comportement lamentable de certains de nos concurrents, nous nous engageons formellement, EN CAS DE RUPTURE ANTICIPEE DU CONTRAT DE FORMATION, que cette rupture soit du fait de l’auto-école ou de celui de l’élève, à ne facturer que les prestations consommées (au tarif unitaire en vigueur lors de l’inscription).TOUS les acomptes versés, une fois cette facturation effectuée, seront INTEGRALEMENT REMBOURSES dans un délai maximum de 15 jours après restitution du dossier par l’auto-école.
Attention, le forfait Code n’est en aucune façon …"fractionnable" !

Pour terminer, nous nous engageons à être attentifs à chacun d’entre vous, à être soucieux de vos éventuelles difficultés, à être respectueux envers tous et à mettre en œuvre le maximum de nos moyens pour que vous progressiez rapidement et dans une ambiance conviviale et, pourquoi-pas, amicale.

Votre moniteur

voiture

AGENCES

04 73 34 88 42

39 Avenue Marx Dormoy
63000 Clermont-Ferrand, France

06.85.53.19.12

14, rue des Chandiots
63100 Clermont-Ferrand

Écrivez-nous

pw3.png

Auto-école Dormoy Chandiots